Beauté

J’ai testé pour vous: l’huile sèche corps et cheveux de Luxeol

Aujourd’hui à travers cet article, je voulais partager avec vous une découverte mais surtout un coup de cœur pour un produit de soin ; l’huile sèche corps et cheveux de la marque Luxeol. J’ai eu la chance grâce à la plateforme Hivency de recevoir ce produit.

Ses promesses ?

Cette huile se veut être l’alliance parfaite des huiles d’argan, d’avocat et de rose musquée. Elle possède également six vertus qui, une fois appliquée sur la peau, apporte douceur, hydratation et la satine. Appliquée sur les cheveux, apporte nutrition, douceur et protection, tout en laissant une note délicatement parfumée…

COMPOSITION

Helianthus Annuus Seed Oil – Isopropyl Myristate – Parfum – Argania Spinosa Kernel Oil – Rosa Rubiginosa Seed Oil – Persea Gratissima Oil – Tocopherol – Alpha-Isomethyl Ionone – Citronellol – Linalool – Geraniol – Hydroxycitronellal.

MON AVIS

Alors que vaut cette huile? Personnellement j’ai beaucoup aimé son action sur la peau. Je dois bien avouer que ma peau me semble beaucoup plus nourrit qu’il y a quelques jours. Je l’ai également essayé sur les cheveux et l’effet m’a également bluffé. Par contre, le petit point négatif que je peux donner à ce produit est son odeur. Pour moi, elle est beaucoup trop forte et reste présente tout au long de la journée.

Où trouvez ce produit? Il est disponible sur le site de Luxeol https://www.laroche-posay.fr/ où via le lien http://bit.ly/2lChKGE

Alors avez-vous envie de tester cette gamme ?  
Quels produits de soin utilisez-vous en ce moment dans votre routine ? 
J’attends vos commentaires

Publicités

Laisser un commentaire