Les faux cils House of Lashes: un vrai coup de coeur

Si comme moi vous êtes une Instagrameuse addict et que vous suivez les comptes d’Huda Beauty, Anastasia Beverly Hills… Et si comme moi vous jalousez les MUA qui ont toujours des maquillages parfaits avec des cils super longs et denses, vous n’êtes pas sans savoir que très souvent elles utilisent un des accessoires le plus indispensable pour donner de la profondeur et de l’intensité au regard: les faux cils (Oui oui se sont des petites malignes ^^). Aujourd’hui je fais un focus sur ceux de la marque House of Lashes.

Je ne sais pas si certaines d’entres vous les connaissent déjà, ils sont notamment très prisés des Youtubeuses américaines.

logo (1)

House of Lashes s’engage notamment fabriquer des faux cils sans cruauté envers les animaux et propose des packagings écologiques que vous pouvez recycler.

Our_Philosophy_HOL_Symbols

Tout les faux cils de cette marque sont tous fabriqués à la main, soit à partir de cheveux 100% humains (pour les collections Au Natural, Coquin et Glam) soit à partir de fibres synthétiques sans cruauté (pour la collection Luxe).

La marque livre à l’étranger. J’y ai déjà passé deux commandes et je n’ai jamais eu de frais de douanes. En plus la livraison est assez rapide, à chaque fois j’ai eu mon colis une semaine après avoir passé ma commande.

Coté packaging, je trouve que les boites sont justes trop mignonnes. En fonction de la paire de faux cils que vous commandez la boite et sa qualité diffère. Pour les collections  Au Naturale, Flirty et Glam la boite est en carton souple tandis que pour la collection Premium Luxe celle ci est beaucoup plus rigide.

Concernant les faux cils je dois avouer que c’est la première fois que j’en trouve de si bonne qualité.  J’ai déjà testé un grand nombre de faux cils avant ça et mis à part les MAKE UP FOR EVER je n’ai jamais vraiment trouvé mon bonheur. J’avais commandé différentes paires de faux cils et je dois avouer que je les ai vraiment tous adoré.

Je me mets juste en dessous les différents faux cils que j’ai pu essayer.

 Vous pouvez voir qu’il y en a vraiment pour tous les goûts. Chacune pourra vraiment trouver son bonheur, des faux cils les plus naturels aux plus sophistiqués.

Concernant le nombre d’utilisation,  si vous en prenez bien soin en les nettoyant et en les replaçant dans leurs boites vous pouvez les utiliser plusieurs fois.

 Pour stocker toutes mes paires j’avais également commandé le Lash Story qui est une petite « bibliothèque » à faux cils que j’ai trouvé juste hyper pratique car moi qui n’ai plus trop de place dans ma coiffeuse je n’ai pas eu besoin de stocker toutes les boites de faux cils qui me prennent beaucoup de place ^^.

lashstory-open-full-small-1_large
Lash Story vendu sans faux cils et colle: 12.27€

Enfin j’ai également commandé le Mini Lash Adhesive Set car je n’ai vu que des avis positifs sur ces colles. Et franchement je dois avouer que se sont les meilleures colles à faux cils que j’ai pu tester jusque là. Elles sèchent assez vite donc on peut vraiment plus facilement poser ses faux cils.

mini-glue-product-4-white_large
Mini Lash Adhesive Set : 7.89€

Si vous n’avez pas encore testé ces faux cils franchement foncé car ils sont vraiment géniaux. Je pense que je ne me commanderai plus que ceux là car je les adore <3 ^^

Et vous avez-vous déjà testé cette marque ? Qu’en pensez-vous ?

Posted by

Des conseils mode, maquillage & coiffure, des hauls et j'en passe ! Je raconte parfois ma vie aussi et partage un peu mon quotidien mais le tout avec fun !

7 thoughts on “Les faux cils House of Lashes: un vrai coup de coeur

  1. J’ai encore jamais testée des faux cil, un jour peut être je me lancerais dans ce genre de test mais… J’ai bien peur que ça m’arrache les cils… En tout cas ils sont superbes ! Bisous ♡

    1. Non ne t’inquiète pas ça ne t’arrache pas les cils ^^
      Par contre je ne te cache pas que la 1ere fois que tu en mets c’est un peu la galère ^^
      Si tu essaies dis moi si tu as réussi 🙂
      Bisous <3

Laisser un commentaire