Maquillage

CHRISTMAS IN NEW YORK: la nouvelle collection de noël de TOO FACED

Hello mes chatons

Après nous avoir dévoilé la collaboration avec la talentueuse Kat Von D, Too Faced n’en fini de nous faire rêver. Jerrod Blandini a dévoilé sur son compte Instagram un aperçu de ce que sera la collection de Noël 2016 et comment vous dire… Elle est juste ouffissime 😀

ob_3c1bca_too-faced-collection-noel-christmas

THE CHOCOLATE SHOP

La première venue de cette nouvelle collection est la CHOCOLATE SHOP. Elle est composée de 21 fards à paupières, d’un blush,  d’un Bronzer, d’un Highlighter, d’une base Shadow Insurance, d’un mascara Better Than Sex et d’un Melted Chocolate. Elle sentira le chocolat comme une bonne partie des palettes Too Faced.

c6433760-3321-0134-0cb4-0a0b9a139ea7

Cette palette me fait énormément penser au GRAND PALAIS sorti l’année dernière pour la collection de Noël de l’année dernière.

Elle sera disponible chez Sephora mais pour l’instant aucune date de sortie n’est prévue.

THE MERRY MACARONS PALETTE

Cette seconde palette est composée elle de 12 fards à paupières et d’un mascara Better Than Sex. Des swatch de cette palette ont déjà filtrés et on peut dire que cette palette a l’air juste trop belle. Petite nouveauté niveau odeur, celle-ci est parfumée à la vanille 😀

Too-Faced-Merry-Macarons-ReviewToo-Faced-Merry-Macarons-Review (1)

Too-Faced-Merry-Macarons-Palette-Swatched-Medium-Skin
De gauche à droite: Coconut, Dulce de Leche, Banana Cream, Almond Mocha, Champagne Rose, Mint Chocolate, Tiramisu, Chocolate Raspberry, Praline, Honey Lavender, Violet Cassis et Cookies & Cream. 

Comme c’est le cas pour THE CHOCOLATE SHOP, celle-ci ressemble beaucoup à LA PETITE MAISON niveau packaging.

Gros bémol cependant, celle-ci est une exclu ULTA comme LA PETITE MAISON et ne sera donc pas disponible en France. Il faudra donc passer par SHIPITO si comme moi vous risquez de craquer sur cette merveille.

THE GRAND HOTEL CAFE

Cette palette c’est le grand mystère, il n’y a pas beaucoup d’infos qui ont filtré dessus mis à part cette photo.

14031804_590996901080792_204282810_n

Mais si on suit la logique de Too Faced, celle-ci devrait ressembler au GRAND CHATEAU. On devrait donc y retrouver 3 petites palettes composées chacune de 6 fards à paupières et d’un blush ou d’un bronzer ainsi qu’un mascara Better Than Sex.

Celle-ci devrait être également disponible chez Sephora.

LET IT GLOW KIT

Dans ce petit kit nous retrouverons 3 produits best seller de Too Faced ainsi qu’un pinceau en forme de cœur et tout ça en format voyage. Il sera donc composé d’un Love Flush Blush dans la teinte Love Hangover, d’un bronzer en teinte Snow Bunny Luminous et d’un Candlelight Glow Highlighter en teinte Rosy Glow.

ob_00abf8_too-faced-let-it-glow-blush-and-highli

MELTED MERRY KISSMAS

Dans cet autre kit nous retrouverons 4 Melted toujours en format voyage. Je n’ai pas réussi à trouver les teintes qui seront dans ce kit mais dès que j’en sais plus je vous dis tout ça 😉

too-faced-christmas-in-new-york-melted-kit-lipstick-revue-france-prix

NAUGHTY KISSES & SWEET CHEEKS

Dernier kit de la collection, il sera composé de 3 Lip Injection Gloss et de 3 Love Flush Blush. Tout comme le MELTED MERRY KISSMAS, je ne sais pas du tout quelles teintes seront disponibles dans ce kit.

ob_24ac21_too-faced-christmas-in-new-york-2016-s

Cette année Too Faced nous gâte vraiment entre la Sweet Peach, la collab avec Kat Von D et cette collection magnifique. Personnellement je pense que je vais me laisser tenter par la MERRY MACARONS PALETTE même si je vais devoir passer par Shipito.

Et vous allez-vous craquer ?? J’attends vos commentaires.

Publicités

2 réflexions au sujet de « CHRISTMAS IN NEW YORK: la nouvelle collection de noël de TOO FACED »

  1. Je t’adore! Je vais participer au concour Instagram pour la palette Anastasia que je sens que je vais adorer 😘😘💘Gros bisou😘ET DAILLEUR IL EST SUPER TON BLOG COMME TON COMPTE INSTA❤️❤️❤️😘😘😘😘👍💥💥💥💥💥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s